Un site Bijoux Eliotte !

Publié le par Bijoux Eliotte

Coucou !!!
Me revoilà...

Et oui, ça fait un petit moment que c'est le silence radio sur les ondes et que je ne vous ai pas donné de nouvelles... mais c'est pour la bonne cause : je suis en train de créer mon site, et voici le l'adresse en avant première :


http://eliottebijoux.e-monsite.com/


Jespère vous y voir bientôt, et j'attends aussi tous
vos commentaires !
Les bons mais les remarques aussi, c'est comme ça qu'on progresse. J'espère aussi que vous ne perdrez pas les bonnes habitudes et que vous vous insrirez à la newsletter...


Vous pourrez également découvrir ENFIN la collection
"Encre de Chine", cette fameuse collection rouge dont je vous ai parlé depuis longtemps et dont voici un petit aperçu :


Collier 3 RoyaumesCollier Perle d'Orient

Cette collection est visible dans le menu "Les 4 thèmes" ou dans les albums des collections.
Nom, descriptif et tarif y sont indiqués.


Vous découvrirez aussi la collection "Brumes nocturnes" développée dans les catalogues, une collection toute en douceur dans les camaïeux de gris, et idéale à porter pour les fêtes.

DSC00963.JPGDSC00968.JPG

Sachez que je vais très vite prendre un nom de domaine,
vous serez évidement tenus au courant,
et passer en mode pro afin de faciliter les achats
et les paiements en direct (avec panier...).

Voilà !

Alors, en attendant ces dernières modifications qui auront lieu très vite, je vous souhaite à toutes et à tous,

* d'Excellentes fêtes de fin d'années *

Bises à vous tous,
Stéphanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article